J'attaque la partie avant... Ca va être un peu plus long à faire !
Je fais un mixe des deux côtés pour la description du montage ;)
______________________________________________________________________________
Démontage des parties du tableau de bord qui donnent l'accès aux chapelles supérieures de suspensions.
L'avant est suspendu aux crics... Démontage des roues avants et dévissage de la partie inférieure des bielettes de barre stabilisitrice.
Désolidarisation des durites et câbles des jambes de suspensions puis démontage des fixations inférieures.
Je suis obligé de compresser l'ensemble avec des sangles à cliquets... C'est galère à sortir car même avec les triangles baissés à fonds, c'est trop juste... On force un peu et ça va ! :-)
Démontage des fixations supérieures et sortie des combinés.
Démontage des ressorts d'origine de la jambe.
Montage des nouveaux ressorts... Je me suis encore aidé de mes sangles car mes compresseurs de ressorts sont justes avec du renforcé ! LOL
Remontage des combinés sur le fourgon et du reste dans le sens inverse !
Ca y est, le fourgon est sur ses pattes.
Verdict:
Presque 5 cm de plus à l'arrière.
5 cm de plus à l'avant.